Hero Image
Verre autonettoyant BIOCLEAN
1 min

Une nouvelle campagne de communication pour BIOCLEAN

BIOCLEAN fait sa pub !

Saint-Gobain lance "Laissez le soleil et la pluie faire vos carreaux", une campagne de communication destinée à sensibiliser le grand public aux vertus du vitrage BIOCLEAN.

Avec cette nouvelle signature l'entreprise souhaite promouvoir ce verre autonettoyant conçu pour utiliser les éléments naturels, la pluie et le soleil, et les mettre au service de l’entretien des fenêtres.

  • La lumière du soleil, mĂŞme par temps nuageux, dĂ©sagrège les salissures dĂ©posĂ©es sur le vitrage grâce aux ultraviolets (les UV) ;

  • La pluie s’écoule uniformĂ©ment sur le vitrage, sans laisser de gouttes, et balaye les rĂ©sidus dĂ©sagrĂ©gĂ©s par les rayons ultraviolets du soleil, sans laisser de traces ;

  • S’il ne pleut pas, les vitrages sont beaucoup plus faciles Ă  nettoyer que des vitrages classiques.

Cette nouvelle identitĂ© modernise l'image du verre BIOCLEAN commercialisĂ© et fabriquĂ© en France depuis 2001. Cette solution dĂ©sormais envisageable pour tous types de vitrages allège la corvĂ©e du nettoyage et en rĂ©duit la frĂ©quence ! 

 

BIOCLEAN, vous ne vous en passerez plus !