Devenir partenaire du réseau Glass Recycling

Un réseau national de collecte de vitrages en fin de vie

HERO_PARTENAIRES_PAGE

Pour l’accompagner dans l’action, Saint-Gobain compte sur un réseau d’entreprises de collecte et de traitement, engagées, comme nous, pour le recyclage en boucle fermée des vitrages en fin de vie. Pour les soutenir dans leurs missions, nous mettons à leur disposition un certain nombre de services.

Un accompagnement au quotidien

Collaborer avec Saint-Gobain sur le recyclage des vitrages en fin de vie, c’est avant tout bénéficier de notre savoir-faire verrier. Ainsi chaque entreprise engagée à nos côtés bénéficie d’une formation aux vitrages. Leurs équipes pourront de cette manière parfaire leurs connaissances sur la nature des vitrages, les polluants du verre, l’organisation du tri. Dès lors mieux armés, nos partenaires auront acquis les bonnes pratiques pour réaliser une collecte et un traitement de qualité indispensables à la réussite des opérations de recyclage suivantes.

Pour les aider dans leurs missions, nous mettons à leur disposition :

Développez votre activité grâce au réseau Glass Recycling et Saint-Gobain

Rejoindre le réseau Glass Recycling est également pour vous l’occasion de gagner en visibilité en étant associé au Groupe Saint-Gobain.

Faites la promotion de vos activités et développez votre notoriété grâce à :

Intégrez un réseau de professionnels

Glass Recycling, c’est aussi et avant tout un réseau de professionnels partageant le même engagement pour le recyclage des matériaux en boucle fermée.

Intégrer un tel réseau est également l’occasion de :